Une très mauvaise experience. Nous avons contacté Benoit Lecourtier en mars 2020 pour une campagne de marketing digital. Un mois après le paiement initial, il a avoué que le travail n'avait en fait pas encore démarré et proposait alors de décaler les mensualités pour repartir à zero. Quinze jours plus tard, il nous annonçait finalement ne pas pouvoir honorer le contrat suite à une commande plus importante. Non content de lâcher un client en rase campagne, il lui a fallu plus d'un mois et de nombreuses relances de notre part pour obtenir le remboursement du paiement initial. Les imprévus sont acceptables mais dans ce cas il faut adapter son service client...
địt mẹ m con chó lừa đảo
Posté à 17:34h, 07 maiI have been exploring for a little bit for any high quality articles or blog posts on this kind of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Reading this info So i?m happy to convey that I have an incredibly good uncanny feeling I discovered just what I needed. I most certainly will make sure to don?t forget this website and give it a look on a constant basis.