
18 Déc Créer ma boutique à Toulon – Nos 5 conseils digitaux
Créer ma boutique à Toulon
Nos 5 conseils sur votre stratégie digital
1- Inscrivez-vous sur GoogleMyBusiness
Important, inscrivez votre boutique / commerce sur GoogleMyBusiness. Cela vous permettra d’avoir une fiche d’entreprise personnalisé, qui apparaitra notamment sur GoogleMap. Ainsi les gens pourront vous trouver plus facilement. Pensez également à bien personnalisé votre fiche, avec l’adresse de votre site web.
2 – Créez-vous un site web, même simple
Seconde étape, créez-vous un site web. Même simple. Ne visez pas la perfection. Présentez-vos projets et mettant en avant vos atouts. Comment avoir un projet web pas trop cher ?
Contactez plusieurs prestataires, passez par votre réseau et n’hésitez pas à passer par des plateformes du type codeur.com. Faites attention à avoir :
-> un projet sans engagement
-> la mention satisfait ou remboursé
-> Pas de mensualisation
-> Etre bien propriétaire de votre solution.
Astuce : passez par une plateforme comme https://themeforest.net/
3 – Créer votre contenu !
Du dynamisme ! Commencez à écrire du contenu. Compliqué ? Non. Décrivez votre activité, mettez en avant une offr promo, un avis pro…. Cela aurait plusieurs avantages :
-> Cela influera positivement votre référencement
-> Cela vous donnera une expertise (on fait plus confiance à un pro qui connait son métier…)
-> Avantages concurrenciel
N’hésitez pas à passer par nos services.
4- Les réseaux sociaux
Même à Toulon 83000 ou le Var 83, vous devez y passer. Embêtant ? Non. Après avoir crée vos pages PRO, il vous suffira d’y déposer vos contenus créer précédemment, au moins 1 fois par semaine. je vous conseil : Google+, Twitter et évidemment l’incourtournable Facebook.
5- Vos premières campagnes pubs à 0€
Oui ! Des campagnes pubs à 0€ c’est possible. Il suffit de demander un bon d’achat à 85€ à Google et le tour est joué.
A 0,50€/clic, cela vous donnera 170 visites, avec un taux de transformation à 4% cela vous donnera 8 clicks. Immaginons que votre panier moyen est à 200€ (c’est un exemple), cela générera 1600€. Si votre marge est de 50%, cela fera 800e in the poket !
Pensez aussi à votre campagne Facebook, mieux ciblé et bien moins cher, ainsi qu’Instagram, Twitter et Bing, qui peuvent être d’excellent atout.
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